serveur privée dofus sharkemu22 1.29 Index du Forum

serveur privée dofus sharkemu22 1.29 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mj =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée dofus sharkemu22 1.29 Index du Forum -> -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jejlefou

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Mj =) Répondre en citant

Prénom : Jérémie
Nom : Error ^^

Sa fait 3 ans et 1/2 que je joue a dofus se qui ma permi d'apprendre les item et autre , sa ma aussi permi de monter un xelor 129 mais que j'ai supprimé cause de problème personnel et d'apprendre comment son les joueur sur dofus.

J'ai deja été Mj Sur D'autre Serveur(Soul Reaver) Se qui ma Permis D'apprendre les Manip De sharkemu trés bien , Ancestra un Peu et Brému un peut aussi.

J'ai choisi de jouer sur votre serveur car il ma l'air tres bien et je voudrai etre Mj ou autre chose comme animateur sur votre serveur non pas pour les Manip et autre mais car j'aime aider les gens . Faire des évent et autre

Je suis connecté souvent ...

Je Suis Heureux Avec Se Serveur Je vous Remerci

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée dofus sharkemu22 1.29 Index du Forum -> -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange