serveur privée dofus sharkemu22 1.29 Index du Forum

serveur privée dofus sharkemu22 1.29 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée dofus sharkemu22 1.29 Index du Forum -> -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohann

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: recrutement mj Répondre en citant

ma candidature.

Tous d abord bonjour je m appele yohann ma pation le foot est j aime bien jouer a dofus est les jeux video

J ai deja fait partit d un serveur privee dofus le serveur ou j ai passer de bon moment a etait suprimer manque de
perssone tous seul ce n est pas trés bien de gérer un serveur.
Pour ce qui est de mes vacance je suis deja partit j ai pas trop voyager dans ma vie je n aime pas trop sa.

Apres mes vacance je suis tout le temp dispo hapard en cas qu il y est quelque chose dans ma famille
je suis comme tout le monde je ne suis pas une machine qui joue 24/24 je mengage en temp que moderateur a respecter
les autre est respecter le reglement du serveur de dofus.
car je men sens capable apres que les mj ne veulent pas je comprend qui n est pas confiance.

En ce qui me conserne je suis jeune joueur de dofus 13 ans j habite a la canpagne.
Je ne travaille pas ce qui me done plus de temp devant mon ordinateur.
j aime bien tout ce qui est reseigner les gens est les eder j aime bien les compliment quand jaide les jeans.

j ai deja eu un couzin qui etait mj je me suis interesser je le regarder jouer a dofus en temp que mj
alor je mis conner un peux.

merci a vus de lire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adnanex

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: recrutement mj Répondre en citant

Tous d abord bonjour je m appele adnane ma pation le foot est j aime bien jouer a dofus est les jeux video

J ai deja fait partit d un serveur privee dofus le serveur ou j ai passer de bon moment a etait suprimer manque de 
perssone tous seul ce n est pas trés bien de gérer un serveur.
Pour ce qui est de mes vacance je suis deja partit j ai pas trop voyager dans ma vie je n aime pas trop sa.

Apres mes vacance je suis tout le temp dispo hapard en cas qu il y est quelque chose dans ma famille 
je suis comme tout le monde je ne suis pas une machine qui joue 24/24 je mengage en temp que moderateur a respecter
les autre est respecter le reglement du serveur de dofus.
car je men sens capable apres que les mj ne veulent pas je comprend qui n est pas confiance.

En ce qui me conserne je suis jeune joueur de dofus 13 ans j habite a la canpagne.
Je ne travaille pas ce qui me done plus de temp devant mon ordinateur.
j aime bien tout ce qui est reseigner les gens est les eder j aime bien les compliment quand jaide les jeans.

j ai deja eu un couzin qui etait mj je me suis interesser je le regarder jouer a dofus en temp que mj 
alor je mis conner un peux.

merci a vus de lire.

Kiss-doomix

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: recrutement mj Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2016)    Sujet du message: recrutement mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée dofus sharkemu22 1.29 Index du Forum -> -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange