serveur privée dofus sharkemu22 1.29 Index du Forum

serveur privée dofus sharkemu22 1.29 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Candidtaure de Kiss-Doomix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée dofus sharkemu22 1.29 Index du Forum -> -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiss-doomix

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Petite Candidtaure de Kiss-Doomix Répondre en citant

Bonjour/bonsoir tout le monde, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidtaure !
Bonne lecture à toi !

1°) Moi I.R.L.

Prénom: Mathieu
Classe : 3ème
Loisirs : J'aime sutout jouer à dofus, et autres jeux. J'aime aussi faire du rollers avec des amis et du quad avec mon cousin et mon frère. J'ai une affection pârticulère pour le dessin. 

2°) Moi I.G.

Je joue à Dofus depuis la 1.29 et plus pécisement depuis que j'ai 10 ans, j'ai joué à bien d'autres jeux tels que : Edent Eternal, Nostale, Lucent Heart, Grand Fantasia, Minecraft, League of Legend, et bien d'autres !
Je joue aussi sur console (Xbox 360)

Comment j'ai connu dofus ?
C'est tres simple, Dofus je l'est connu grâce à un amis à moi qui vien en vacances dans mon village et dès le premier regarde la première seconde de jeux il ma plus !
Et dès que je suis rentré chez moi j'ai été sur le site de Dofus je me suis inscrit et j'ai cliquer sur " Télécharger".

Moi en tant que staff.
J'ai déjà été plusieurs fois membre d'un staff sur es serveur 1.29. Mais ils n'ont jamais durée longtemps! Et j'éspère que celui-si va vivre longtemps !
Plus précisement j'ai été ; Animateur, Modérateur, et Co-fondateur.

Mon expérience Dofus.
Comme je l'est dit précédement j'ai accrocher à ce jeux dès le début.
J'ai commencer à incarnam (et non Incarnoob) comme tout le monde, et j'ai terminer mon chemin avec mon premier perso Level 17, pas un très long chemin me diriez-vous mais pour moi c'était déjà bien! Bon je passe un peu mon plus haut level se fut un Ecaflip^Multi-Eléments Level 198, j'ai eu bien d'autres persos aussi comme ; Eni (146), Xelor ( 123) et mon préféré Iop (156). Voilà pour mes persos ! 

3°)Continuons avec mes qualitées, défauts, et ma disponibilitée !

Qualitées :
 ¤Gentil
 ¤Généreux
 ¤Respectueux
 ¤Aideur
 ¤Calme
 ¤Attentif
J'informerais qui conque veux des informations.

Défauts :

¤ Bavard
 ¤Rageux (Quand on m'écoute pas)

Disponibilité :

Tout les jours entre 12H30/16H35
Le week-end H24 quand je suis pas chez mon père (C'est à dire, 1 week sur 2)
Et pendant les vacances si il y a du monde TOUT LE TEMPS. ( sauf quand je suis chez mon pere, 1 semaine sur 2).
Voilà pour ma disponiblité
PS: J'ai skype!

4°) Mes motivations

Mes motivations sonts : Faire connaître se serveur, Apporter ma joie de vivre, Faire respecter les règles, me faire appréciez au pres des joueurs, leurs montrez que je suis là pour les aidez et les renseignés, et puis d'autres choses que j'ai oubliez ^^

Voilà c'est terminé, merci d'avoir prix le temps de lire ma candidature, maintenant c'est à vous de voir pour quoi je suis fait ! ( modo, anim, etc) !!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privée dofus sharkemu22 1.29 Index du Forum -> -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange